750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking 4 You
15 décembre 2016

Mise à l'honneur

Mise à l'honneur N°3

C'est avec plaisir que je vous présente, avec beaucoup de retard, Sandrine du blog " Les recettes de Sandrine " Elle a choisi de réaliser 2 recettes :

Les Oréos qui m'ont l'air délicieux et trés gourmands !! Une jolie réalisation ; je vous invite à aller découvrir son blog car les amateurs de Companion seront comblés, elle adapte les recettes à son robot culinaire, mais pas que...

La Brioche HokaÏdo est tout simplement magnifique...moelleuse, aérée comme il se doit ! 

Je suis ravie d'avoir pu partager avec vous ses réalisations .

Merci Sandrine pour ta confiance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur sur ton blog, j'ai été conquise par tes 2 recettes et j'en ai d'autres qui me font de l'oeil. Bisous ma belle et je te souhaite de bonnes fêtes. A très vite 😍
Répondre
Cooking 4 You
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Cooking 4 You
Publicité