750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking 4 You
27 février 2017

Mise à l'honneur

Mise à l'honneur 6 022

Une mise à l'honneur pour Sylvie qui m'a fait le plaisir de m'envoyer quelques photos de ses réalisations, que j'ai taggé, puisqu'elle n'a pas de blog. Je la remercie sincèrement ; c'est toujours un plaisir de voir ses recettes partagées et approuvées...

* Elle a choisi de cuisiner la délcieuse Tarte à la courge et confit d'oignon, qui a été un coup de coeur, quand je l'ai découverte, elle m'assure que tous ce sont régalés...

sylvie 019

* Quelques sachets gourmands, à emporter en vacances, pour la préparation du chocolat chaud, trouvés dans l'article "idées de paniers gourmands pour Noël". Trop jolis avec les attaches colorées !! 

sylvie 021

* Et les "Gnocchis" qu'elle a servi avec un lapin à la sauce moutarde...

sylvie 020

 

sylvie 022

 

J'ai décidemment été gâté, par toutes ces trés belles réalisations...Je te dis un grand Merci pour ta confiance et suis ravie que tu ais régalé toute ta petite famille !! ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toi et à elle pour ces belles réalisations, tout cela a l'air délicieux et je me laisserai tenter par cette tarte dès que j'aurai du confit d'oignons à finir ^^
Répondre
C
Effectivement de belles et bonnes réalisations, bravo à Sylvie et à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel plaisir de voir ses recettes réalisées par d'autres.
Répondre
P
Que de bonnes choses !
Répondre
M
Super toutes tes belles réalisations dans les assiettes d'autres réalisatrices!<br /> <br /> Biz
Répondre
Cooking 4 You
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Cooking 4 You
Publicité