750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking 4 You
27 mai 2017

Un cadeau Top chrono pour la fête des méres...c'est encore possible !

Pour tous les retardataires, une idée de dernière minute à confectionner *avec les enfants.

déco vaisselle tasses fêtes de méres 052

déco vaisselle tasses fêtes de méres 053

 

 il suffit d'avoir :

du vernis à ongle,

de la vaisselle unie et blanche de préférence,

un saladier rempli d'eau,

un pic en bois (type cure dent),

de l'essuyage...et c'est parti ! 

Voici le tout en image clic

*(la présence d'un adulte est recommandée : utilisation de produits chimiques)

déco vaisselle tasses fêtes de méres 054

 

 

 

 Si vous aimez le blog, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les nouvelles recettes !

Rien de plus simple entrer votre email dans la rubique Newsletter et laissez-vous guider !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais les montrer à ma fille , elle adore bricoler, bonne fête ma belle, bisous
Répondre
A
Moi aussi j'ai été surprise du résultat ...
Répondre
N
Super sympa, je ne pensais pas que ça pouvait rendre aussi bien!!
Répondre
M
C'est tout à fait génial, merci!<br /> <br /> je vais essayer!<br /> <br /> BIzz
Répondre
G
très joli une superbe idée de décoration<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
Cooking 4 You
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Cooking 4 You
Publicité